Kalawun Maitre de l'Ordre

Messages: 47 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 18 Localisation: Zone 51
 | Sujet: Formulaire de candidature Dim 22 Jan - 22:18 | |
| Formulaire de Candidature
Bonjour, si vous lisez ce formulaire, c'est que vous avez compris que notre Crédo était vérité, et notre Ordre tout puissant. Voici les informations qui doivent obligatoirement être fournies dans votre candidature. Recopiez tout le formulaire , créez un sujet portant votre pseudo et coller le formulaire dedans en répondant aux questions Pseudo dans le jeu ?
Quel est votre classement total et vos points?
Quel est votre classement généraux et vos points?
Quel est votre classement chercheurs et vos points?
Quel est votre classement dons et vos points?
Quelles sont vos prochaines recherches dans chaque domaine?
Quelles sont vos positions (coordonnées et ressources de luxe)?
Combien avez vous de villes ?
Quel est votre style de jeu ?
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre l'Ordre d'Azuma?
Utilisez vous de l'ambroisie ?
Comment avez vous connu notre alliance?
Quelles sont vos anciennes alliances et pourquoi êtes vous parti?
Que pensez vous apporter de plus à notre Ordre?
Qu'attendez vous de notre Ordre?
Jouez vous sur d'autres serveurs (lesquels, vos classements et vos pseudos) ?
Pourquoi vous et pas un autre?
Quelque chose à rajouter sur vous ?
Quel est votre âge?
Etes vous amiral ou terrestre?
Quels sont vos miracles actuels?
Quels sont vos miracles envisagés?
Connaissez vous certains de nos membres ? (purement informatif, on n'est pas pistonné dans l'alliance, on l'a mérité)
Pour finir, n'hésitez pas à nous conter votre histoire (en rapport avec l'alliance), c'est un grand plus pour votre candidature. N'hésitez pas non plus à être complet dans vos réponses et faites en sorte que votre candidature sorte de l'ordinaire.
Une fois votre candidature posée, merci de venir la consulter régulièrement pour répondre aux questions qui en découlent de part du staff ou de certains membres. Vous serez prévenu lorsque le vote aura commencé. Une candidature ne comportant pas tout les points présents dans le formulaire sera mise en attente jusqu'à correction de cela._________________ La mort à emportée mon Amour , via la guerre . C'est pour cela que je me vengerai de la mort en lui faisant la guerre ! (t'inquiète pas bébé , je trouverai tes assassins et je les tuerai de mes mains ! ) loyauté ,courage , Sanguinaire jusqu'aux os , tel sont les mots qui décrivent Kalawun. Il préfère se sacrifier plutôt que d'envoyer ses coéquipiers à une mort certaine !!!
|
|